Cap sur la certification ISO9001

16 dcembre 2022

En collaboration avec un partenaire externe, Amalo met tout en œuvre pour obtenir le certificat ISO9001:2015. Il s’agit de la norme internationale pour la gestion de la qualité. Ce faisant, nous souhaitons renforcer davantage notre promesse de qualité quotidienne par le biais d’une évaluation par une organisation indépendante.

En tant que client, vous connaissez certainement notre qualité élevée. Toutefois, certaines entreprises exigent un certificat ISO9001. Nous avons donc entrepris cette démarche parce que nous aimons participer à la réflexion et continuer à améliorer notre service. Notre processus est en cours depuis début décembre. Dans le courant de 2023, nous pourrons normalement ajouter ce certificat à notre liste d’atouts.

    Normes et contrôleur indépendant

ISO9001 est une norme de gestion. Elle implique certaines exigences importantes. Ainsi, une entreprise doit décrire, analyser, mesurer et améliorer en permanence ses processus pour obtenir le certificat. L’octroi effectif du certificat dépend d’un organisme indépendant. Il est valable trois ans et renouvelable, avec un nouvel audit indépendant.

    Attention permanente pour la qualité

Avec toute l’équipe d’Amalo, nous mettons tout en œuvre au quotidien pour proposer la meilleure qualité et le meilleur service. L’obtention de cette certification est un nouveau chapitre de cette success-story. Pour vous servir encore mieux.